Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 19:15

       Une nouvelle année,

C'est de nouvelles aventures,

C'est de nouveaux espoirs,

C'est de nouvelles rencontres,

C'est de nouveaux centres d'intérêt,

Et pour certains, une nouvelle vie

 

-Que cette nouvelle année vous apporte la réussite dans tout ce que vous entreprenez

-Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient épargnées

-Que le bonheur soit au rendez-vous dans vos coeurs

 

 

    Bonne et heureuse année 2011

 

 

 

P1080528

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,merci pour ton commentaire dans mon blog,ça ma permis de connaitre le tien!<br /> Ton jardin est trés beau !<br /> Et on a l'amour des roses en commun toute les deux !<br /> Je te souhaite une bonne année jardinière<br /> A bientot<br /> Claudette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tous mes voeux pour 2011, que cette année vous soit agréable à vivre et ponctuée de moments de bonheur et de joie partagés. Je vous souhaite également une bonne santé afin d'en profiter pleinement.<br /> Je découvre avec plaisir votre blog et votre joli jardin et j'y reviendrai sans aucun doute... Shuki<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Shuki pour ces bons voeux et pour toi aussi en retour, une bonne et heureuse année 2011 et à bientôt donc avec plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année et que ton jardin te comble.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Bertille, de même pour toi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite une très bonne année Dominique ! bizzz ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Catssy, et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonne année Dominique! Longue vie à ce blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Sophie, pour toi aussi,une bonne année 2011<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le jardin de Dominique
  • : Mon jardin: création et évolution
  • Contact

Mon jardin : création et évolution

Depuis trente deux ans, nous habitons cet ancien presbytère situé dans un joli village de champagne
.
Nos 3000 m2 de terrain était plutôt un terrain de jeux pour nos enfants. Nous y avons même hébergés poneys puis chevaux. C'est seulement depuis 5 ans, après le départ de mes enfants (pour leurs études) que je me suis intéressée au jardin.

J'ai commencé par un massif, puis un deuxieme et ainsi le virus est né. Cette année mon mari vient de prendre sa retraite et je commence petit à petit à l'initier au jardinage; lourde tache car ce n'était pas du tout son domaine.

Je vous ferai découvrir saison après saison mon petit paradis où il fait si bon vivre.

Recherche