Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 17:57

 Oui, j'ai vraiment délaissé mon blog ces derniers temps, mais pour une raison très importante car je suis "grand-mère" pour la première fois !

 Raphaël est un  adorable bébé de 3kg200 ,né avec 3 semaines d'avance mais qui se porte bien et qui nous comble déjà de bonheur !

Mais promis, je reprendrai bientôt  mes articles sur le blog!

A bientôt donc

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Félicitations, Dominique !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Isabelle !Etre Grand-mère, que de bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bienvenue au club des jeunes grand-mères jardinières et félicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Claude<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> bisous au bébé et aux grands-parents<br /> a@<br /> le jardin boultois<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Eh bien qu'une seule chose à dire, félicitation aux parents et aux grands parents, et plein de bonheur pour toute la famille!<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Patrice, en effet, que du bonheur ce bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà une très bonne nouvelle, Raphaël va être pouponné par sa mamie qui sera la plus heureuse des mamies.<br /> Félicitations aux parents et grands-parents.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marithé, oui, la mamie sera très heureuse de pouponner !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le jardin de Dominique
  • : Mon jardin: création et évolution
  • Contact

Mon jardin : création et évolution

Depuis trente deux ans, nous habitons cet ancien presbytère situé dans un joli village de champagne
.
Nos 3000 m2 de terrain était plutôt un terrain de jeux pour nos enfants. Nous y avons même hébergés poneys puis chevaux. C'est seulement depuis 5 ans, après le départ de mes enfants (pour leurs études) que je me suis intéressée au jardin.

J'ai commencé par un massif, puis un deuxieme et ainsi le virus est né. Cette année mon mari vient de prendre sa retraite et je commence petit à petit à l'initier au jardinage; lourde tache car ce n'était pas du tout son domaine.

Je vous ferai découvrir saison après saison mon petit paradis où il fait si bon vivre.

Recherche