Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 17:34

Je vous montre quelques photos du jardin aujourd'hui, car, je m'absente pour trois longues semaines !
Je pense que je trouverai beaucoup de changement au jardin,  à mon retour.
Donc à bientôt !
                                                                                           
                                                                                                                           
                                                                                                                                                                                     
                                                                                                                                        
                                                                                                                                   
                        L'arbre de vie surplombe le massif
                                              Cotonéaster hybridus pendulus
Cryptoméria "rasen"
Une bizarrerie sur une branche de forsythia! De quoi s'agit-il ?Je n'ai pas la réponse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est long ! Je rigole bien sûr. Profites en bien. Bises.
Répondre
D
<br /> Oui, 3 semaines loin du jardin ,c'est un peu long ! sauf pour mon mari<br /> A+<br /> <br /> <br />
C
Oui et bien repose toi pour le moment :)<br /> Profites en pour reprendre des forces et apaiser les douleurs physiques causé par le jardinage !<br /> Biz !
Répondre
D
<br /> merci pour ton petit mot Charles, t 'inquiètes -pas, on se repose bien. Bises et à +<br /> <br /> <br />
D
Joli, ton jardin ! et belle perspective. J'aime bein la façon de conduire le cotoneaster. Tu vas le trouver changé en trois semaine à cette saison, c'est certain.
Répondre
D
<br /> oui et espérons que le soleil sera au rendez-vous, car, il y aura beaucoup à faire après ces 3semaines d'absence !!!<br /> A+<br /> <br /> <br />
M
Magnifiques scènes de ton jardin...<br /> en 3 semaines, il aura évolué vers le vert et la couleur...
Répondre
D
<br /> Oui, je compte les jours pour revoir tout ça !!!Mais hier, c'était le retour de l'hiver et il parait que le jardin etait tout blanc sous les grelons. Alors, tu vois,  le mauvais temps c'est un<br /> peu partout; cela te rassure peut-être????<br /> <br /> <br />
M
C'est sûr que dans 3 semaines, tu vas trouver du changement et que tu vas être ravie.
Répondre
D
<br /> De rentrer surtout !!!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le jardin de Dominique
  • : Mon jardin: création et évolution
  • Contact

Mon jardin : création et évolution

Depuis trente deux ans, nous habitons cet ancien presbytère situé dans un joli village de champagne
.
Nos 3000 m2 de terrain était plutôt un terrain de jeux pour nos enfants. Nous y avons même hébergés poneys puis chevaux. C'est seulement depuis 5 ans, après le départ de mes enfants (pour leurs études) que je me suis intéressée au jardin.

J'ai commencé par un massif, puis un deuxieme et ainsi le virus est né. Cette année mon mari vient de prendre sa retraite et je commence petit à petit à l'initier au jardinage; lourde tache car ce n'était pas du tout son domaine.

Je vous ferai découvrir saison après saison mon petit paradis où il fait si bon vivre.

Recherche