Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 06:44
 
Du blanc, encore et encore du blanc !
C'est tout ce que je vois
De mon couloir, je me tourne côté nord, j'ouvre la porte et.......
                                              Du blanc !
P1050845
Si je me tourne côté sud , je vois........du blanc

P1050846

Et d'un peu plus près........toujours.......du blanc

P1050847
Côté salle à manger, à l'est,               du blanc !!!                      
                                                                               P1050840

P1050843

 Les fleurs du Camelia résisteront-elles à un pareil froid?
 P1050838

A quand, un peu de verdure ???

P1040836.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolies photos de ton jardin recouvert de son manteau blanc ! oui, c'est vrai ça ! à quand un peu de verdure !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est long, trop envie d'aller dehors !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bientôt la fin du blanc.....<br /> a+@<br /> le jardin boultois<br /> m-pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oui, mais aujourd'hui,c'est du gris, et c'est encore plus déprimant!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouah tout est beau ! lesquelles je préfère : en blanc ou en couleur ? le contraste est en tous les cas saisissant de beauté. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Pour moi, c'est sûr, c'est le vert!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Effectivement de bien jolies photos d'un jardin immaculé ... Une superbe ballade!<br /> A tout bientôt, avec grand plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Framboisine et à bientôt !<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est joli ton jardin de presbytère sous la neige. Beaucoup de volumes ... j'ai des leçons a prendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci Berthille, c'est vrai qu'à cette saison, les formes taillées et les persistants font à eux seuls, le décor au jardin !A+<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le jardin de Dominique
  • : Mon jardin: création et évolution
  • Contact

Mon jardin : création et évolution

Depuis trente deux ans, nous habitons cet ancien presbytère situé dans un joli village de champagne
.
Nos 3000 m2 de terrain était plutôt un terrain de jeux pour nos enfants. Nous y avons même hébergés poneys puis chevaux. C'est seulement depuis 5 ans, après le départ de mes enfants (pour leurs études) que je me suis intéressée au jardin.

J'ai commencé par un massif, puis un deuxieme et ainsi le virus est né. Cette année mon mari vient de prendre sa retraite et je commence petit à petit à l'initier au jardinage; lourde tache car ce n'était pas du tout son domaine.

Je vous ferai découvrir saison après saison mon petit paradis où il fait si bon vivre.

Recherche